assemblée générale à la chapelle du lou du lac

C’est en ce jeudi 8 novembre que le Club de La Bonne Ambiance de La Chapelle du Lou du Lac a tenu son Assemblée Générale. Une excellente participation à cette activité comme à l’accoutumée puisque plus de 80 personnes se sont retrouvées ce jour-là pour fêter ça.

Après les interventions habituelles des  personnalités présentes : Madame la Présidente, Monsieur le Maire, le Délégué du secteur de Montauban et son adjointe, un repas raffiné a été servi à tous. Puis l’après-midi s’est terminé par un bal et les habituels jeux de cartes. La Présidente du Club, Madame Marie-Thérèse HERFRAY, a remercié tous les participants d’être venu aussi nombreux à cette journée conviviale.

 

(le 26 novembre 2018)





ateliers informatiques à la chapelle du lou du lac

(Le 26 octobre 2018)



repas de septembre a la chapelle du lou du lac

Le Club de La Bonne Ambiance de La Chapelle du lou du Lac a invité tous ses adhérents à participer au repas de septembre qui, cette année se déroulait au Restaurant de “L’Orée du parc” à Saint Pern le 20 de ce mois.Une cinquantaine de personnes ont répondu présent et se sont pressées dès midi ce jour-là, pour trouver la “bonne place” ou pour simplement réserver quelques chaises pour se retrouver entourés de quelques amis un peu plus “intimes”.

Un repas “fin” et “copieux” nous a été servi pour le plaisir des papilles de tous ! Une très agréable ambiance nous a accompagnée pendant ce repas et également dans les activités ludiques, qui, comme à l’habitude, nous ont permis de clôturer très agréablement cet après-midi.

La Présidente, Madame Marie-Thérèse HERFRAY, a remercié tout le monde pour ce temps fort et convivial qui nous laisse toujours de bons souvenirs.

 

(Le 22 septembre 2018)



reprise de la belote a la chapelle du lou du lac

C'est la reprise de la belote à La Chapelle du Lou du Lac. Par un temps splendide, 84 équipes sont venues se disputer les premières places en ce lundi 10 septembre 2018 à la salle polyvalente de la commune. Sur les photos ci-dessous on voit bien que le challenge fut rude ! Après les 4 parties traditionnelles, les équipes suivantes ont réussi à se départager : Monsieur et Madame MEREL de Monterfil ont battus de peu (4978 points) Mesdames FONTAINE et LEFEUVRE de Boisgervilly (4962 points).

Une ambiance sereine a régné pendant cette activité et à la fin, on promet de se retrouver au prochain concours.

La Présidente, Madame Marie-Thérèse HERFRAY, remercie tous les participants pour leur sportivité et tous les bénévoles présents, sans qui aucune manifestation ne serait possible.

 

(le 10 septembre 2018)