repas de septembre a la chapelle du lou du lac

Le Club de La Bonne Ambiance de La Chapelle du lou du Lac a invité tous ses adhérents à participer au repas de septembre qui, cette année se déroulait au Restaurant de “L’Orée du parc” à Saint Pern le 20 de ce mois.Une cinquantaine de personnes ont répondu présent et se sont pressées dès midi ce jour-là, pour trouver la “bonne place” ou pour simplement réserver quelques chaises pour se retrouver entourés de quelques amis un peu plus “intimes”.

Un repas “fin” et “copieux” nous a été servi pour le plaisir des papilles de tous ! Une très agréable ambiance nous a accompagnée pendant ce repas et également dans les activités ludiques, qui, comme à l’habitude, nous ont permis de clôturer très agréablement cet après-midi.

La Présidente, Madame Marie-Thérèse HERFRAY, a remercié tout le monde pour ce temps fort et convivial qui nous laisse toujours de bons souvenirs.

 

(Le 22 septembre 2018)



reprise de la belote a la chapelle du lou du lac

C'est la reprise de la belote à La Chapelle du Lou du Lac. Par un temps splendide, 84 équipes sont venues se disputer les premières places en ce lundi 10 septembre 2018 à la salle polyvalente de la commune. Sur les photos ci-dessous on voit bien que le challenge fut rude ! Après les 4 parties traditionnelles, les équipes suivantes ont réussi à se départager : Monsieur et Madame MEREL de Monterfil ont battus de peu (4978 points) Mesdames FONTAINE et LEFEUVRE de Boisgervilly (4962 points).

Une ambiance sereine a régné pendant cette activité et à la fin, on promet de se retrouver au prochain concours.

La Présidente, Madame Marie-Thérèse HERFRAY, remercie tous les participants pour leur sportivité et tous les bénévoles présents, sans qui aucune manifestation ne serait possible.

 

(le 10 septembre 2018)



concours belote pour la ligue contre le cancer au titre de la petite region

C’est le Club de La Bonne Ambiance de La Chapelle du Lou du Lac qui en ce 3 avril 2018, a accueilli le concours de Belote au bénéfice de “La Ligue pour le Cancer” au titre de La Petite Région RENNES / MONTFORT. Cette manifestation a permis d’engager 78 équipes pour être menée à son terme. Une très bonne ambiance a accompagné les joueurs pendant toute l’après-midi. Sur la photo ci-contre ont peut apercevoir le couple gagnant, Madame et Monsieur VILBOUX Jean de St Uniac arrivés les premiers avec 5540 points, accompagnés de la Présidente du Club, Madame Marie-Thérèse HERFRAY, de Monsieur Robert PELTIER ancien Président du Club et de Monsieur Louis TANNOUX Vise-Président du Club.

Sur la photo ci-dessous, on peut admirer les trophées remportés par les heureux gagnants, trophées fournis gracieusement par la Fédération Départementale “GEMOUV 35 Les Aînés Ruraux”, organisatrice de cette animation.
Les organisateurs remercient les participants de leur présence et les bénévoles pour leur aide précieuse à la préparation de la salle et au rangement et nettoyage après le concours.

 

(le 12 avril 2018.)